apprendre à me connaitre

L’APPEL MINISTERIEL

Evangéliste, apôtre et prophète, le pasteur Hien Sansan Claude est aussi guérisseur. Il est le président et fondateur de l’église dénommée Mission Internationale Arbre de Vie (MIAV). Une église en pleine croissance étant donné qu’à ce jour, elle totalise plusieurs démembrements établis dans les quatre coins de son pays natal la Côte d’Ivoire, en Afrique et à travers le monde entier notamment en Europe centrale et en Amérique du nord.

Enseignant de formation, le pasteur Hien Sansan Claude s’est entièrement consacré à l’œuvre du Seigneur au matin de l’année 2002. Et depuis lors, il n’a plus fait marche-arrière dans sa quête permanente de foi.

Aujourd’hui, il exerce un ministère riche et multiforme dont les œuvres transforment des vies au jour le jour tout en impactant de nombreuses personnes à travers le monde entier.

LES PREMIERES MARCHES DANS LA FOI MISSIONNAIRE

Né le 26 novembre 1985 à Bondoukou d’une mère fonctionnaire et d’un père instituteur, le pasteur Hien Sansan Claude a fait ses premières humanités à l’école de sa ville natale avant de se rendre par la suite à Abidjan.

A la fin de ses études universitaires et même pendant qu’il y était, il a commencé à prêcher la parole de Dieu à ses proches amis, dans les places publiques et autres lieux de regroupements humains avant de faire la rencontre de bishop ADEDIMEDJI ADEBAYO et son ministère pastoral: LE BUISSON ARDENT.

Pendant plus de 17 ans, il se laissera guider dans la foi par cet éminent homme de Dieu, restera en apprentissage à ses côtés et au service de son ministère, avant d’être finalement autoriser par celui-ci a aller faire cavalier seul.

Ainsi, directement mandaté par Dieu dans une vision claire: celle d’ouvrir des églises, le pasteur Hien Sansan Claude, également connu comme prophète et guérisseur dont le Saint-Esprit utilise puissamment, va fonder en 2017, la MISSION INTERNATIONALE ARBRE DE VIE (MIAV). Une église qu’il dirige aujourd’hui avec ses nombreux démembrements dispatchés à travers le monde entier

LA FAMILLE ET LA MISSION PASTORALE

Marié à Bleu Nicole depuis 2013, le pasteur Hien Sansan Claude est père de quatre adorables enfants.

Sa mission pastorale est exclusivement orientée vers la formation et l’encadrement de tous ceux qui manifestent le désir de se consacrer entièrement au service de Dieu. C’est pourquoi, sa vision implique fortement la formation et l’éducation des pasteurs. C’est dans cet esprit qu’il faut certainement le comprendre dans son engagement pour l’ouverture d’un imposant institut biblique comprenant un campus ultramoderne situé dans une banlieue de la ville balnéaire de Grand-Bassam.

Ce campus accueille et abrite des pasteurs et autres assoiffés de la Parole de Dieu pour des enseignements de mise à niveau et de haute portée théologique. Pour en savoir plus, cliquez ici.